Destiny's Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aide pour un Iop

Aller en bas 
+3
Noxchi
Jig
Dr Xela
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Bon, ca vous concerne en rien, ( a moins que vous jouez a Wow ) mais j'aimerais savoir si vous pouvez faire parfois un clique sur ce lien, c'est un site de classement des serveur Wow privé, donc si on veut un bon score, mon equipe est moi, on flood partout donc vous etes pas obligé mais merci si vous le faites ^^ ( Max 1vote/2heures )

http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=845

Boulay s'abstenir ( sauf si vous etes un Iop, on peut etre indulgent alors xD )


lol!
Aide pour un Iop Bestiaireweboc2
Revenir en haut Aller en bas
Jig
Admin
Jig


Nombre de messages : 339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:43

Comprend pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:43

s'est quoi ton serveure Very Happy je suis dans Bakacraft
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Jig : Je comprend que tu comprend pas, tu aurais du lire la fin, je savais que tu srais venu ( J'rigole bien sur ^^)

Noxchi : Mouais Baka est le 1er donc forcement, c'est une reference mais je pense pas que je serais admin d'un tel serveur, donc je prefere jouer avec des ami , sur un serveur nommé Oragon ( 0ragon sur le root, on s'est fait ban pour auto flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Ah dommage j'aurais bien aimer jouer avec toi Smile

Si quelqu'un vient sur Bakacraft

Psuedo : Noxchi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

D'un coté, je suis admin la bas, donc je vais pas venir comme ca ^^
Mais toi si t un simple player tu peux venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Allumeuse \o/
Floralie


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

Ils sont gratuit ces serveurs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Bah oui c'est du privé XD
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

je vien vien si tu me met admin pour un certain temps geek
toujour foulue etre admin huhu

Floralie si tu vien jouer vien sur Bakacraft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:10

Lol Admin ou Mj, c'est diferent, et puis tu sais utilisé les commande MJ ? Jsuis sur que non XD .jail Noxer 999 Noob
"Noxer have been jail for 999 hours because of : Noob"
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:15

Faut un début a tous mon petit Dr Wink
Puis MJ sa a l'aire délirant et fun (toute les arms ect xD) puis j'apprend tres vite et puis je pense que t'es un bon prof huhu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

Sachant que j'ai du formé une dizaine de Mj ( tous des boulay qui savait rien faire au debut XD ), j'ai l'experience du 'prof MJ' , de toute facon, ya que 2-3 gars qui ont vraiment reussi a m'egaler a ce niveau, comme quoi le maitre enseigne a son apprenti jusqu'a ce que l'apprenti devienne plus fort que le maitre, menfin, il sont pas plus fort, sont presque aussi fort, c'est deja bien pour moi
Par contre, le but d'un Mj n'est pas de test les amres, mumuse, etc ( comme le font 1/4 de mes recrues ) mais d'aider les joueurs en s'occupant d'eux, style le gars a bug, tu le debug, mais tu le laisse pas comme un con pendant que tu test tes armes :

-Kevin dit : Au secours, je tombe dans le vide, je suis passer a travers la map !
-Noxchi : Deux sec, je dois test cette superbe arme au skin de glace avec envout de feu qui tape a 74 dps, je viendrais plus tard !
Canal Systeme : Noxchi, t'es viré ! (Big Boss)
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL-Of-DarKneSS
Admin
AnGeL-Of-DarKneSS


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2007

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

t'as vraiment besoin d'aide c'est sur :p vu que je te bats <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

Je t'ai laissé gg, je suis venu contre toi pour le fun alors que je suis pas CaC
Revenir en haut Aller en bas
Jig
Admin
Jig


Nombre de messages : 339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:53

lool jor Xela c'est un pgM et tout xD

Faudrait que tu m'explique comment jouer sur serveur privé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

Jig tu bouge ton cul tu va sur le site du serveure et hop ya un toutoriale qui t'explque toute les démarche t'as qu'as les suivre et sa est tu est sur le servure privé


Dr passe le reamlist plz avec ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:01

Jig ,deja tu DL le jeu dans la version adequate du serveur ou tu va ( chez nous c'est 1.12.1, on passera sur BC plus tard ), apres avoir install et tout, tu creer un compte , soi ya un site, et tu tinscrit comme ca, soi les admin ne nont pas mis pour evitez qu'un vienne comme ca et cheat, ou alors qu'il respecte pas les regles ( pour les serv RP comme nous ), autrement dis, c'est un systeme selectif. Quand ta ton compte et ton jeux, tu fais une ptit modif sur ton jeux et tu peux jouer x]

Nox, ca me derange pas que tu skouatte mais comme on attend cette ptin de dedibox toujours a la bourre, c'est pas encore on, mais ca devrai plus tardé ( vu que c'est moi qui a repris le serv a un pote ) Mais tu peux skouatte le fofo s'tu veux te MP le link direct comme ca tu aura pas les pub qui traine sur les link non direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jig
Admin
Jig


Nombre de messages : 339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:57

Mais j'ai déjà WoW et un compte dessus :O

* Ne comprend rien * j'pense que j'dois avoirs des gene iop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ny
...



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

Jig a écrit:

* Ne comprend rien * j'pense que j'dois avoirs des gene iop ...

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:09

Tu joue offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

au lieu de en discuter sur le fofo venait sur msn que moi et Dr on vous explique , mais bon choissiez Avec Dr ou moi ><^^


(Nous en est en BC 1.12.0)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

nox, BC c'est 2.0.12, et puis je suis allez faire un tour desus, le site de base, c'est un site assez bien mais un peu anarchique, par contre le forum, il est assez classe. Pour le serveur, le seules truc bien que j'ai vu, c'est la quantité de player, et encore, quand ya 80 gars connect, je voie personne parlait donc bon si on connait personne, c'est moyen. Les MJ, on ma dis que yen avait 20 mais dans la journée jai du en voir 4-5 max XD et ils s'ocupent pas trop des player, apart faire des annonce system. le jeux en lui-meme, BC tout simple, toujours les meme bug, meme si certains ont disparu, je vois pas de grand changement significatif. Ya pas mal de deco, par rapport a des serveurs ou j'etais et que yavais a peine une deco/jour
M'enfin, pour l'instant, si tu y va souvent, on peu voir a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Noxchi
Kwaaaak
Noxchi


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la lit d'Angel x)
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:46

Ji suis souvent dessus Smile , cher Dr vous savez s'etai un serveure de base englais , je peux t'assurez que traduire tous les quete et les pnj est assez long , les bug il ya avait beaucoup , les raid sont pas mal non plus Wink
le fait que tu rabaisse le serveure me mais en rong Evil or Very Mad oui je joue assez souvent (druide lvl 44 Very Happy)

EDIT: Si j'ai bien compris vous ete pas encore en BC Surprised , logique alor ^^

Pour les mj je suis totalement d'acoord avec toi , ya en a qui sont des simple boufon qui s'amuse .... qui sont occupé a chaque fois, mais ya en a que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xela
Tueur de Piou ._.
Dr Xela


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:05

Non BC est encore assez foiré, pour ton serv, tu sais, les 1er emu etait anglais mais les suivant etait francais ,enfin, plutot "tentative de francais" , comme les bug de "traduction auto" sont deja la, ils ont juste pris le patch de la BDD sur un site de server ( les bug de traduc sont les nom coupé a cause de lettre comme "é" , "è", "à", etc ) et je rabaisse pas, je compare a la totalité des serveur que je connais, C'est vrai que c'est fun tout ce monde mais ils sont pas assez actif et avec les regles, ils doivent avoir peur de dire des connerie, dans les serv ou j'allais on parlait souvent et tout, c'est libre, si un gars faisait le con, on le lui disait, ( parfois j'les torturé en pensant que c't Jig XD ( j'blague bien sur, je torture pas ^^ ) ) mais on jailait personne, menfin, ca dois quand meme faire peur a tout les nouveau

Ouais, les MJ yen a des simpa, mais yen a un que j'ai vu, je lui est dis que un gars volé dans les air ( passé a travers le sol, pas rare ca ) et il repond "et alors" je dis que ca serait bien de l'aider, il dit "a ok" et je sais meme pas si il l'a fait car ensuite il a fait modify speed 5 et il est parti vite fait ...

Si tu joue souvent tu pourra me renseigner, les deco sont si reguliere que ca ? ta deja ete jail ?
Revenir en haut Aller en bas
Ny
...



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/11/2006

Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

On s'en branle de wow, revenez sur dofus plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un Iop Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Iop   Aide pour un Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout
» Pour Cartman
» Christ c'est pour toi xD
» On me prend pour qui ? Oo
» Mission pour le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Way :: Accès membre :: La taverne du Chabrulé-
Sauter vers: